REGLEMENT INTERIEUR CGV CABANE DES AMOUREUX , CABANE ROMANTIQUE ET SUITE INOUBLIABLE 1. Règlement Pour les réservations effectuées par le biais de la propriétaire , le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation. 2. Modification ou annulation a. CAS DE FORCE MAJEURE (Covid-19 et autre pandémie déclarée) : Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré, sera soumis aux dispositions suivantes : ● En cas de nouvelles mesures gouvernementales (restrictions kilométriques, confinement national ou local, fermeture des établissements ou des frontières, etc.) empêchant votre venue, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de : 12 mois ● Si un des occupants est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie), aucun report ou remboursement de séjour ne pourra être envisagé ● Si un des occupants est cas contact au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie), aucun report ou remboursement de séjour ne pourra être envisagé ● Si votre enfant mineur est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie), aucun report ou remboursement de séjour ne pourra être envisagé. Pour toute demande de report de séjour pour cas de force majeure, merci de faire parvenir votre requête par email à l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de séjour. En revanche, si vous souhaitez annuler ou reporter votre séjour mais que vous n’avez pas de justificatif à fournir, les conditions d’annulation et de modification mentionnées ci-dessous s’appliqueront. b. Annulation et modification HORS CAS DE FORCE MAJEURE : Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par email, à lolocrapo@hotmail.fr, vous sera systématiquement demandée. Votre numéro de réservation ( numéro de paiement ) doit être communiqué en objet de l’email. ● Annulation avant votre séjour, par vous-même En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour ne pourra pas être remboursé. Pour tout séjour annulé et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent : - aucun remboursement ne pourra être demandé ● Modification avant votre séjour - aucun report ne pourra être demandé ● Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, il vous sera proposé : - Le report de votre séjour en hébergement à une date ultérieure, - Un relogement dans d'autres hébergements selon disponibilités et sans supplément Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Si votre réservation fait suite à un bon cadeau, les conditions générales de ventes concernant les Bons Cadeaux s’appliquent (3.) : les Bons Cadeaux ne sont pas remboursables. ● Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE Dans le cas d’un refus d’accéder à votre hébergement, aucune indemnité ne pourra être réclamée. 3. Achat et réservation avec un bon cadeau a. Validité des bons cadeaux : Les bons cadeaux sont valables pour une durée de 365 jours à compter de la date d’achat. Ils peuvent être utilisés tous les jours de l’ouverture de l’établissement sauf : - veilles et jours fériés  - Une réservation préalable doit obligatoirement avoir lieu. b. Annulation avant votre séjour : Aucun remboursement ne pourra être demandé. c. Modification avant votre séjour : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.b). d. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée et sur place Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.c). e. Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.d). 4. Capacité Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. 5. Tarifs Sauf sélection du supplément, le prix de base comprend : - la nuit en cabane pour 2 personnes - décoration romantique - pour la cabane romantique : l’accès au SPA privatif - Le prix de base ne comprend pas : - supplément animaux (20€/animal) - les plateaux-repas 80€ , les bouquets de fleurs 45€, le champagne 45€, les vins 12 ou 20€. Enfants L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour. 7. Conditions particulières Enfant de moins de 8 ans : lit et couvertures à la charge des parents 8. Animaux Les animaux sont admis. Les chiens de catégorie 2 sont interdits. 9. Objets de valeur Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols ou de perte dans les hébergements. 10. Réclamations Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 2 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Bert Sandrine 3 boulevard Grisolle 83670 Barjols 11. Consommation d’alcool et de cigarettes Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les hébergements ou dans les accès. Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements. 12. Litige En cas de litige, soit la compétence de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal de Brignoles est reconnue. Mise à jour le 11/12/23